Le département au colloque de la Société Hydrotechnique de France !

du 8 mars 2023 au 9 mars 2023

Laureen et Kate, deux étudiantes du PhD Track, ont présenté leur projet de recherche au colloque de la Société Hydrotechnique de France à Chatou (78), qui portait sur la sécheresse 2022.

Laureen et Kate devant leur poster

/medias/photo/img-1940_1678464937723-jpg

Laureen et Kate, deux étudiantes du PhD Track, ont présenté le projet de recherche au colloque de la Société Hydrotechnique de France à Chatou (78), qui portait sur la sécheresse 2022. Le poster avait été préparé par l'ensemble de la promotion et présentait les principales avancées du projet en hydrologie et en télédétection.

Les deux étudiantes ont aussi aidé à l'organisation pratique du colloque sur place.

Cette expérience leur a permis d'avoir des regards extérieurs sur le projet, et de rencontrer des hydrologues de Météo France Toulouse, de l'Université Côte d'Azur, et d'ailleurs.

Mise à jour le 10 mars 2023