Deuxième conseil scientifique du PhD Track

le 5 janvier 2023

Le projet de recherche mené par les étudiant-es du PhD Track a bien avancé au cours du premier semestre. Les étudiant-es ont pu présenter la question scientifique, le site d’étude et les données collectées aux membres du conseil scientifique. L’échange a permis de cerner les éléments centraux du projet et de discuter des méthodologies de traitement des données.

/medias/photo/vignetteconseilscientifique_1673364022100-jpg

Mise à jour le 10 janvier 2023